Avis de consultation

Consultation électronique relative au projet de centre aquatique Balsan'éo

Mis en ligne le

Le projet Balsan'éo a pour objectif la construction d'un centre aquatique intercommunal sur la commune de Châteauroux, dans le quartier Balsan, à l'emplacement d'une ancienne friche industrielle en cours de reconversion. Il s'étend sur une emprise foncière d'environ 29000 m² et sera en capacité d'accueillir un effectif de 1500 personnes.

L'opération comprend un bâtiment sur trois niveaux abritant des activités aquatiques et de bien-être, des locaux techniques et administratifs et une salle polyvalente, un parvis bordé d'espaces verts et deux parcs de stationnement à l'air libre totalisant 350 places de véhicules.

Le projet a été soumis à étude d'impact par arrêté préfectoral du 8 décembre 2015 suite à une demande d'examen au cas par cas.

L’autorité compétente pour prendre la décision relative au permis d’aménager est la Ville de Châteauroux, place de la République 36000 Châteauroux. Des renseignements peuvent être obtenus auprès de la cellule Grands Projets situé au 5e étage de l’hôtel de ville.

Une consultation électronique sur le projet d'aménagement du centre aquatique Balsan'éo est proposée du 29 novembre au 28 décembre 2017 inclus.  Laissez votre commentaire !

Retour en haut de la page