Infos pratiques

Déviation provisoire et exceptionnelle pour l'accès à la rue Bertrand

Mis en ligne le

Le grand programme d'amélioration du cadre de vie du Cœur d'Agglo se poursuit à Châteauroux. Dans ce contexte, le sens de circulation de la rue Joseph-Bellier, dans sa partie comprise entre la rue Molière et le rue Bertrand, sera inversé à compter de ce lundi 27 juin. Nos services mettent d'ores et déjà tout en œuvre pour vous accompagner durant ce changement. 

Avec l'inversion définitive du sens de la rue Jospeh-Bellier, effective le lundi 27 juin, et les travaux menés rue Grande, l'accès à la rue Bertrand se fera exceptionnellement pendant une semaine, du 27 juin au 1er juillet par les rues : 

  • Molière,
  • du marché,
  • des Pavillons, 
  • Claude-Pinette,
  • et Grande.

À partir du 1er juillet, date de la fin des travaux, l'accès de la rue Bertrand pourra se refaire normalement depuis la place Saint-Cyran par les rues Guimon-Latouche et Grande.

Téléchargez le plan...

Cette semaine, dite tampon, du 27 juin au 1er juillet, permettra de s'habituer à l'inversion de la rue Joseph-Bellier en toute sécurité. Le nombre de voitures venant depuis la rue Grande étant diminué pendant cette courte période de transition.  

 

 

 

Retour en haut de la page