Enquête publique

Enquête publique : concertation pour l'élaboration d'un règlement local de publicité intercommunal

Mis en ligne le

Châteauroux Métropole s'est engagée dans l'élaboration d'un règlement local de publicité intercommunal (RLPi), par délibération du Conseil communautaire en date du 24 mars 2017.

Le RLPi est un outil d'aménagement du territoire, qui doit permettre d'améliorer l'image du territoire et de renforcer l'attractivité des entreprises locales en encadrant l'implantation des publicités, des enseignes et des pré-enseignes.

La procédure d'élaboration de ce document nécessite une concertation avec les personnes publiques associées et la population. Une enquête publique aura lieu du lundi 25 mars 2019 au vendredi 12 avril 2019 inclus.

Permanences à l'hôtel de ville :

  • lundi 25 mars de 9h à 12h,
  • mardi 2 avril de 15h à 17h,
  • et vendredi 12 avril de 15h à 17h.

Vous pouvez nous transmettre vos remarques directement par courriel.

Retour en haut de la page