Recrutement

Recrutement d'un(e) chargé(e) de communication / journaliste territorial(e)

Mis en ligne le

L’Agglomération Châteauroux Métropole vous informe de la vacance, en externe, d'un poste de
journaliste territorial (catégorie B, contractuel à temps plein, CDD de 3 mois), au sein de la direction
de la Communication, service commun à la Ville et à l’Agglomération, dans le cadre d’un
remplacement pour congé parental.

MISSIONS

Réaliser en équipe une partie de la rédaction du magazine CHTX Métropole, commun à la Ville et à
l’Agglomération, et de suivre l’édition des guides de deux collectivités.

PROFIL

Idéalement diplômé de l'enseignement supérieur en journalisme ou ayant suivi une formation ou
expérience dans ce domaine.

  • Connaissance du matériel et des normes rédactionnels,
  • Maîtrise des logiciels de traitement de texte (suite Microsoft), voire de mise en page
  • graphique (Photoshop, Indesign, Illustrator, Acrobat...),
  • Connaissance des acteurs de la vie municipale (élus, services, responsables d'associations ou
  • d'équipements, etc.),
  • Connaissance de la chaîne graphique,
  • Permis B.

En savoir plus sur le poste.

 

 

Retour en haut de la page