Recrutement

Recrutement d'un(e) responsable des piscines et des équipements nautiques de Châteauroux Métropole

Mis en ligne le

L’Agglomération Châteauroux Métropole (14 communes, 74 000 habitants) a décidé d’investir dans un centre nautique de haut-niveau technique et fonctionnel, nommé Balsan'éo. Ce nouvel équipement emblématique du territoire comportera cinq bassins (un bassin nordique de 50m x 12m, un bassin sportif de 25m x 25m, un bassin d’apprentissage, un bassin ludique, un espace balnéothérapie avec un bassin à remous, saunas et hammam, des espaces pour enfants, etc.) Au total, ce seront plus de 2 000 m² de surface d’eau au service de l’un des projets de centre nautique les plus ambitieux pour une agglomération de cette strate. Les travaux débuteront en juin 2018 pour une livraison prévue en 2019.

Afin d’assurer le pilotage du pôle (actuellement composé d’une vingtaine d’agents officiant sur deux piscines et une base nautique) et prendre possession du nouvel équipement de manière optimale, Châteauroux Métropole cherche un responsable des piscines et des équipements nautiques.

Les services de la Ville de Châteauroux et de l’agglomération Châteauroux Métropole sont mutualisés depuis le 1er janvier 2015, formant un organigramme unique composé de 15 services communs, et rassemblant 1 200 agents..

Retour en haut de la page