Infos pratiques

Travaux de peinture au parking Diderot

Mis en ligne le

Après les travaux de mise en peinture du parking République, puis les premières interventions sur les deux autres entrées du parking Diderot, côté rue François-Rabelais (réalisées en 2015), c'est au tour de la cage d'escalier principale de ce même parking d'être concernée par une réfection.

Stationnement gratuit le7 et le 8 mars au parking Diderot

Planifiés du 7 mars au 1er avril 2016, les travaux occasionneront quelques perturbations. Ils débuteront les 7 et 8 mars, par un nettoyage haute pression de l'ensemble de la cage. L'escalier et le terminal de paiement (caisse) ne seront pas accessibles. Le stationnement sera gratuit pendant les deux jours.

Les épaufrures dans le béton seront reprises. De la résine sera apposée afin de recouvrir les fers apparents. La main courante de l'escalier sera retirée puis remplacée. Une cloison provisoire interdira l'accès aux escaliers. Du 8 au 11 mars, selon la température extérieure, sera réalisée la mise en peinture du plafond et des murs.

La semaine suivante, du 14 au 18 mars, la peinture au sol sera faîte. Des bandes podotactiles et des nez de marches antidérapants seront installés.

La dernière phase de mise en peinture interviendra du 24 mars au 1er avril devant les portes des ascenseurs (murs et plafonds). Ces travaux se termineront par une nettoyage des vitres de la gaine d'ascenseur et des vitres de la façade.

Téléchargez le dossier de presse.

 

 

Retour en haut de la page