Recrutement

Vacance de poste de DGA Finances et Commande publique

Mis en ligne le

Châteauroux Métropole vous informe de la vacance en interne et en externe, du poste de DGA Finances et Commande publique, dont le champ d’action inclut la Direction des Finances (14 agents), la Direction de la Commande publique (6 agents) et la Direction des Systèmes d’Information (14 agents), ces trois directions étant mutualisées depuis le 1er janvier 2015 entre la Ville et l’Agglomération.

La DGA Finances et Commande publique met ainsi en œuvre des compétences stratégiques pour la Ville de Châteauroux et l’Agglomération Châteauroux métropole. Les deux entités s’appuient sur des services fonctionnels et techniques entièrement mutualisés (un organigramme unique présentant 15 services communs) et rassemblent 1 270 agents.

Le recrutement intervient au moment charnière du déploiement d’un projet de territoire ambitieux. Châteauroux métropole porte en particulier un projet de complexe aquatique intercommunal, dans le cadre d’un marché global de performance ; la Ville de Châteauroux prépare en conception réalisation, une opération de rénovation de l’hôtel de ville, intégrant la création d’un guichet unique regroupant l’ensemble des services à la population.

Consultez toutes les vacances de postes...

Retour en haut de la page