Concert

4e festival Jazz en Berry (Sweet System et Rhoda Scott) au Mach 36

  • Le à

Adresse :
MACH 36
Rue Eugène Violet Leduc
36130 Déols

Cette soirée est coproduite par l'association Jazz en Berry et Châteauroux Métropole dans le cadre du 4e festival Jazz en Berry.

Tarif unique : 25€
Placement libre

Co-production association JAZZenBERRY - Châteauroux Métropole

Sweet System

Une  américaine, une norvégienne et une hollandaise. Une blonde, une brune et une rousse….Les trois chanteuses associent dans un e véritable osmose : harmonies vocales impeccables, scats ciselés, rythmes inventifs. Elles ont  une élégance naturelle et un charme certain. Elles ne manqueront pas de vous séduire en interprétant bien sur des classiques du swing des années 30-40,mais aussi des grands standards signés Gershwin, Cole Porter, Lionel Hampton, ou Benny Goodman.

Rhoda Scott

Elle a joué avec les plus grands : Ray Charles, George Benson, Ella Fitzgerald….. Ambassadrice de l’orgue Hammond, elle ne cesse d’enthousiasmer les foules à travers le monde depuis près de 50 ans. Sa particularité : elle joue de l’orgue les pieds nus "c’est pour mieux ressentir le pédalier de l’orgue" dit-elle. D’ou son nom "The barefoot lady" (la femme aux pieds nus) Elle ne s’impose jamais de programme et joue selon son inspiration du moment et selon la réaction du public. Espérons que le public Berrichon saura lui procurer de bonnes vibrations.

Retour en haut de la page