Musique

Concert Off Festival de la Voix

  • Le de à

Adresse :
Médiathèque Équinoxe
41, avenue Charles de Gaulle
36000 Châteauroux

10h45 • Epsilones (41) – Quintette vocal féminin

Issu de différents chœurs d’Indre-et-Loire, du Loir-et-Cher et du Loiret, le quintette vocal EPSILONES est né en 2010 en ayant comme objectif d’interpréter à une par voix des chants des XXe et XXIe siècles pour voix de femmes a capella. Ces cinq amies se réunissent en moyenne une journée par mois pour répéter, aidées ponctuellement par des intervenants (Geoffroy Dudouit, Marlène Guichard).

Chanteuses : Gaëlle Mabilat ; Sylvie Thémines, Sandra Philip, Souâd El Hamri, Sophie Sanson.

11h15 • Vocal les Mouettes (44) • Humour et éclectisme

Ce groupe de chanteurs, amateurs de tierces et de quintes, chante a capella un programme éclectique. Les morceaux, arrangés et mitonnés par le chef, sont mis en scène collectivement, et choisis dans les répertoires standards de jazz, ballades, chansons humoristiques et traditionnelles, variétés françaises et anglaises.

11h45 • Catalinka (Espagne / Russie) – Musique Slave

Le quatuor vocal Catalinka unit ses voix pour chanter les sons et les couleurs de la musique slave. Interprétant un captivant répertoire, il rend hommage à la culture populaire russe et à ses chansons qui touchent au cœur.

12h15 • Les Naïades (49) – Mille et une histoires

Du jazz à la musique du monde, en passant par la balade américaine, elles vous feront voyager dans un univers intime, résonance de trois cœurs au féminin …Fermez les yeux et laissez vous dériver au gré de leurs légendes enchantées....

Retour en haut de la page