Événement

Élection de Miss France

  • Le

Adresse :
MACH 36
Rue Eugène Violet Leduc
36130 Déols

Pour cette 88e édition, les Miss régionales rejoindront la ville de Châteauroux qui accueillera pour la première fois l’élection de Miss France 2018, diffusée en direct du MACH 36, sur TF1 en décembre prochain et présentée par Jean-Pierre Foucault accompagné de Sylvie Tellier.

Durant plus de 15 jours, les 30 candidates au titre découvriront cette ville dynamique chargée d’histoire, au cœur du Berry romantique de George Sand, proche des prestigieux châteaux de la Loire. Le séjour sera ponctué par les répétitions intenses pour l’élection de Miss France 2018.

Sylvie Tellier, Directrice générale de Miss France Organisation
«  De Châteauroux à la Californie, ainsi se résume la fabuleuse aventure des 30 prétendantes à Miss France 2018. Je me réjouis d’avance de découvrir prochainement nos futures ambassadrices et de les voir évoluer tout au long de cette expérience unique. »

Murielle Nouchy, Directrice de Visit California en France
"La Californie se réjouit de dérouler le tapis rouge aux Miss et leur offrira des décors glamour et grandioses, dignes de leur beauté et à la hauteur de cet événement !"

Gil Avérous, Maire de la Ville de Châteauroux
« Quel bonheur et quelle fierté d’accueillir cet événement national à Châteauroux, au cœur du Berry, au cœur du Val de Loire. Nous allons réserver le meilleur des accueils aux candidates et montrer le meilleur de notre territoire aux Français

Billetterie

Les billets pour l'élection Miss France seront disponibles à la vente début novembre :

  • directement à l'office de tourisme de Châteauroux ;
  • en ligne (Ticketnet, Fnac, France Billet, etc.)

L'office de tourisme ne prendra aucune réservation : ni par téléphone, ni par courrier.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous dès à présent au 02 54 34 10 74.

Retour en haut de la page