Châteauroux pour tous

Châteauroux pour tous n°83

Publié le

C’est en ces termes que le magazine L’Express le qualifiait dans un article paru en 2009. Elu Maire de Châteauroux le 5 avril dernier, puis Président de la Communauté d’Agglomération le 17 avril, Gil Avérous dispose d’une haute connaissance de l’administration territoriale et d’une parfaite connaissance du monde politique, suite à ses mandats électoraux successifs dans le département de l’Indre.

Successeur de Jean-François Mayet, dont il a été le directeur de Cabinet pendant six ans, il a entre autres piloté le projet de revalorisation du centre-ville via l’opération coeur d’agglomération et soutenu le projet de développement économique d’Ozans.

À l’écoute des habitants, capable de fédérer des femmes et des hommes de différents courants politiques, Gil Avérous va poursuivre la modernisation de Châteauroux et de son agglomération en accordant une importance capitale au développement économique et à la création d’emplois. Il s’engage également à doter le territoire castelroussin de nouveaux équipements sportifs et culturels, pour faire de Châteauroux, le troisième grand pôle de la région Centre.

"En refusant la surenchère dans l’invective, nous avons donné le ton de ce que devront être nos pratiques dans les six ans à venir. Je serai le maire de tous les Castelroussins", a rappelé Gil Avérous lors de son investiture.

 

 

Commentaires (0)

Soyez le premier à donner votre avis.

Ajouter un commentaire

Retour en haut de la page