Rapport d'activité

Rapport d'activité 2015

Publié le

Ce nouveau rapport d’activité et de développement durable de l’Agglomération Châteauroux Métropole, met en exergue toutes les actions menées sur le territoire des quatorze communes qui constituent cette intercommunalité, poumon économique de l’Indre.

Savoir aller de l’avant, porter des projets structurants et accompagner un développement économique tout en préservant l’environnement, peut s’apparenter à une gageure pour bon nombre de collectivités. Ce n’est pas le cas dans notre agglomération, à laquelle le terme de rurbanité sied parfaitement. Nous savons toute la richesse que représente la nature qui nous entoure et nous agissons en conséquence pour concilier de la manière la plus adéquate cette richesse et nos besoins, pour moderniser les services rendus à nos habitants et aux investisseurs qui y créent de l’emploi.

Les pages qui suivent vous démontrent qu’être une ville dans un jardin est loin d’être synonyme d’immobilisme, bien au contraire ! Jamais notre collectivité n’aura été si dynamique et portée vers l’avenir qu’aujourd’hui. Je vous en souhaite bonne lecture.