Rapport d'activité

Rapport d'activité 2016

Publié le

Ce rapport d’activité pour l’année 2016 démontre une fois encore tout le savoir-faire des agents de la Ville et de l’Agglomération, qui ont à coeur d’offrir un service de qualité. Le contexte budgétaire que l’on connaît nous amène à toujours plus d’ingéniosité pour développer le potentiel de notre territoire à moindre coût. Nous franchissons ainsi en 2016 plusieurs étapes majeures, avec davantage de dématérialisation et d’innovations numériques, davantage d’animations et d’actions de promotion de notre territoire, et une montée en puissance de nos investissements avec des retombées économiques pour nos entreprises.

Le présent document présente à la fois les services relevant de la compétence de l’Agglomération et ceux relevant de la Ville de Châteauroux, mas également les services mutualisés dans un souci d’économie de gestion et d’efficacité. L’ensemble de ces services sont réunis depuis le 1er janvier 2015 dans une même organisation, témoignant que l’union fait notre force.

Je vous souhaite une bonne lecture de ce rapport d’activité, qui se veut complet, précis et objectivé. À vous à présent d’en juger.