Suivi vaccinal

Pour ne pas oublier les rappels de vaccination, une simple inscription suffit !

Ce dispositif gratuit s'adresse uniquement aux Castelroussins.
Le suivi du fichier vaccinal des habitants est confié au Maire par le Code de la Santé Publique (Article R3111-8).

Quelle est l'utilité de cette démarche ?

L’inscription dans le fichier vaccinal permet à la fois :

  • d’être prévenu quand le rappel de vaccination D.T.P. (Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite) arrive à échéance, pour vous et les membres inscrits de votre famillle,
  • et d’obtenir un relevé vaccinal en cas de perte du carnet de santé ou de la carte de vaccinations.

Comment ajouter, modifier ou supprimer des informations vous concernant ?

Prévenez-nous de toute modification dans votre dossier (naissance, coordonnées, nouveaux vaccins...) par l'intermédiaire de notre formulaire de demande de modification.

Dans le cas où vous souhaitez enlever l'un des membres de votre famille inscrit ou vous-même, de notre fichier vaccinal, il est préférable de contacter, par téléphone, le service de la Santé Publique ou de vous rendre en mairie.

À savoir

Service Santé Publique - Rez-de-chaussée de l'Hôtel de ville Place de la République du lundi au vendredi, de 9h à 17h - Tél : 02 54 08 34 53

Retour en haut de la page