Attractivité du territoire

Et si vous deveniez Ambassadeur de Châteauroux Métropole ?

Mis en ligne le

Châteauroux Métropole lance le projet Les InstAmbassadeurs. Le principe est simple : donner les clefs du compte Instagram à des habitants ou salariés du territoire et leur permettre de poster pendant sept jours consécutifs, une fois par mois, leurs propres photos de Châteauroux et de son Agglomération. Une action d’attractivité du territoire.

InstAmbassadeurs : une autre vision du territoire

De juillet à décembre 2022, six personnes seront sélectionnées pour devenir ambassadeurs de Châteauroux Métropole et ainsi "prendre les commandes" du compte Instagram de la Ville et de l’Agglomération. Durant toute une semaine, elles auront pour mission de publier une photo par jour de leur choix, avec toujours à l’esprit leur vision du territoire. L’occasion de sortir du point de vue institutionnel et de regarder Châteauroux Métropole à travers le prisme de ses premiers acteurs, les habitants.

Comment devenir ambassadeur ?

Certaines conditions sont nécessaires pour devenir ambassadeur : le candidat doit habiter l’agglomération de Châteauroux Métropole et avoir 16 ans minimum. Pour sélectionner les personnes souhaitant devenir ambassadeur, celles-ci devront envoyer des photos du territoire qu’elles auront elles-mêmes prises sur le formulaire d’inscription disponible en ligne jusqu’au 12 juin 2022.

Infos pratiques
Hôtel de ville, 1 place de la République – Châteauroux
02 54 08 33 00 chateauroux-metropole.fr
Facebook : Châteauroux Métropole –
Instagram : chateauroux36

Retour en haut de la page