Infos pratiques

Fin des travaux du parvis de la Gare

Mis en ligne le

La météo étant redevenue plus clémente, les équipes sur le terrain vont pouvoir procéder à la fin des travaux du parvis de la Gare avec notamment à la mise en œuvre du revêtement décoratif de la chaussée et de la signalisation horizontale.

Ainsi, à partir du lundi 22 février et pendant une semaine, l'entreprise EUROVIA et ses sous-traitants (entreprise 3D et Nicolas Signalisation) interviendront, notamment au droit du parvis de la Gare.

Cette intervention va perturber la circulation générale et les différents accès. La circulation sur l'axe rue Napoléon-Chaix / rue Bourdillon sera cependant maintenue en permanence et sera organisée en fonction des besoins par demi-chaussée (gestion avec des feux de chantiers).

Le planning prévisionnel (sous réserve des conditions météorologiques favorables) pour la réalisation du revêtement décoratif du parvis est le suivant :

  • Lundi 22 février matin : réalisation du revêtement au droit de l'entrée du Parvis Nord (côté Pépinière) et à la sortie de ce dernier côté rue de la Gare.
  • Lundi 22 février après-midi jusqu’au mercredi 24 février midi : réalisation du revêtement au niveau de l'entrée du parking courte durée. Attention, l'accès au parking courte durée et au parvis Gare impossible.
  • Mercredi 24 février matin jusqu’au vendredi 26 février fin d'après-midi : réalisation du revêtement par demi-chaussée au droit du parvis sur l'axe rue Napoléon-Chaix / rue Bourdillon. Un alternat par feux et la fermeture ponctuelle de l'accès à la rue de la Gare est prévue.

Retrouvez toutes les informations relatives à ce projet...

Retour en haut de la page