Recrutement

Recrutement d'un responsable du service Espaces verts

Mis en ligne le

Châteauroux Métropole vous informe de la vacance, en interne et en externe, du poste de responsable du service Espaces verts.

À 2h de Paris, la capitale du département de l’Indre est située dans le Berry, au coeur de la Champagne berrichonne, entre la Brenne, pays des mille étangs et le Boischaut sud romantique. Dans ce cadre, Ville et Agglomération de Châteauroux portent des projets ambitieux : construction d’un complexe aquatique Balsan’éo de plus de 5 000 m2, comprenant près de 2 000 m2 de surface de bassins ; restructuration du pôle gare multimodal ; programme national de rénovation urbaine incluant deux quartiers de la ville centre ; développement du parc d’activités d’Eurosity Ozans à vocation internationale, en HQE Aménagement.

Poursuivre l’embellissement de l’espace public par le végétal, accentuer les actions et pratiques de préservation de la ressource en eau, proposer des espaces verts résilients pour offrir une ville verte, une ville durable aux habitants, persévérer dans les actions en faveur de la biodiversité urbaine, justifier le Label des Villes et Villages Fleuris sont autant d’axes que Châteauroux Métropole s’attache à mettre en œuvre.

Retour en haut de la page