Transport scolaire, Intempéries
Transports scolaires : retour à la normale pour l'ensemble des circuits dès lundi 6 juin
Mis en ligne le
Le retour à la normale de l'ensemble des circuits des transports scolaires est prévu dès lundi matin
Rappel des perturbations pour la fin de la semaine :
- Le circuit syndicat Ardentes 4 est rétabli, à l'exception des arrêts Brenne, qui sont toujours inaccessibles.
- Le circuit syndicat Ardentes 2 reprendra presque normalement ses arrêts, à l'exception des arrêts Brenne, qui sont toujours inondés.
- Le circuit syndicat Ardentes 1 ne desservira pas, jusqu'à la fin de semaine, les arrêts Tilliaires U, Tilliaires Noisetiers U et le Domaine, les enfants de ces arrêts pourront se rendre directement à l'arrêt Mâron école.
- Le circuit CAC Collège ne desservira pas, jusqu'à la fin de semaine, les arrêts Renier et Ozans. Les enfants de ce secteur peuvent se rendre aux arrêts Étrechet école ou Forge de l'Isle U.