Brocante / vide greniers

Brocante printanière du mail Saint-Gildas

  • Le de à

Adresse :
Prairie Saint-Gildas
Avenue du pont neuf
36000 Châteauroux

Réservez vos emplacements au 09 71 18 27 18 ou par SMS au 07 56 98 41 15 ou également par courriel à event@fgroup-audiovisual.com.

Pour ce début de saison, l'association f. hits radio, radio digitale en vallée de la creuse a décidé sa première brocante de l'année 2022 sur une place connue du grand public à châteauroux.
Notre manifestation est de nature commerciale et est ouverte à tout types d'exposants (alimentaires, particuliers, professionnels et pour la première année, nous vous réservons le village des artisans).
Plus d'informations en nous contactant.

Ouverture au public à 8h

Fermeture au public à 18h

Ouverture aux exposants le jour de la manifestation dès 7h

Fermeture aux exposants le jour de la manifestation à 19h

Veuillez nous contacter pour procéder à l'inscription.

La réservation est fortement recommandée.

En cas de non-réponse par téléphone, merci de nous laisser un SMS au 07 56 98 41 15 ou par courriel à event@fgroup-audiovisual.com.

Initialement prévue le 20 mars 2022, la première édition de la Brocante printanière de l'association F. HITS RADIO aura lieu finalement au Mail Saint Gildas le 3 avril 2022 de 8h00 à 18h00.

Lors de cette édition, retrouvez vos exposants professionnels, particuliers, artisans et associations locales.

Une buvette sera mis en place par l'association F. HITS RADIO avec des softs (coca, iced tea, etc...) mais egalement des bières à la pression et à la bouteille.

Un point de restauration rapide sera également mis en place par le food truck Chez Max.

Une vente de gâteau sera également réalisée par le Comité Mademoiselle Indre avec les concurrentes du concours.

Venez chiner en toute sécurité et en toute simplicité sur le Mail Saint Gildas, aucune restriction sanitaire connues à ce jour.

Réservez vos emplacements avant le 1er avril.

Emplacement fourni sans électricité, l'électricité peut être mis en place en supplément du droit de place.

L'association peut mettre en place, un service de location de barnums pour vous abriter, une caution peut être demandée et ce service est un service supplémentaire et payant.

L'association se réserve un droit de caution sur la propreté de vos emplacements, et peut mettre en place des sanctions envers les contrevenants des emplacements sales.

 

 

Retour en haut de la page