Concert

Dopplers + The Ringmasters

  • Le à

Adresse :
Équinoxe scène nationale
Avenue Charles-de-Gaulle
36000 Châteauroux

Musique Vocale

Dopplers

Direction, Astrid Vang-Pedersen

Qu’il s’agisse de leurs propres compositions ou d’arrangements, Dopplers interprète un répertoire large, mariant pop, folk, musique du monde, musique classique et jongle avec la combinaison de ces genres.

Leurs concerts sont mis en scène et chorégraphie des performances interactives et innovantes.

Maintes fois récompensé, il a notamment été sélectionné pour participer au Symposium mondial de musique chorale en 2017 et au festival Sing Strong A Cappella à New York en 2019.

Composé de dix chanteurs, dirigé par Astrid Vang-Pedersen, le groupe vient de sortir un deuxième EP intitulé « Colors of Peace ».

The Ringmasters

Bien que sacrés champions du monde du chant Barbershop en 2012, ces quatre virtuoses interprètent un répertoire qui va bien au-delà de ce genre et proposent un véritable spectacle qui n’a de sobriété que l’apparence. Tout est dans leurs regards, leur gestuelle et l’énergie des phrasés musicaux qu’ils maitrisent à la perfection. Ils excellent dans un répertoire multi-styles : des classiques du Barbershop aux tubes des comédies musicales de Broadway en passant par les Beatles, Elvis Presley, les polyphonies géorgienne et les chansons suédoises traditionnelles.

Les Ringmasters sont des crooners qui jouent d’un charme malicieux à faire fondre les cœurs les plus endurcis.

Didier Linder (Bass), Jakob Stenberg (Ténor), Rasmus Krigström (Lead) et Emanuel Roll (Baryton)

Retour en haut de la page