Spectacle

L'Interstice, spectacle de cirque sous chapiteau

  • Le à

Adresse : Les Magnolets à Arthon

Le collectif "L'Interstice" installe son chapiteau à Arthon le vendredi 24 juin pour une soirée cirque et musique riche en diversité et originalité !

En ce début d’été, le collectif « L’Interstice » implante de nouveau son chapiteau ! Cette soirée spectacle de cirque sous chapiteau aura lieu à Arthon le vendredi 24 juin 2022 !

L’Interstice, c’est un collectif qui a pour but d’animer notre territoire en y installant son chapiteau afin d’y accueillir une programmation de spectacles, de cirque contemporain, de concerts ainsi que différentes activités en lien avec les arts de la piste.

Au programme : 1 spectacle – 2 concerts

20h30 : « Entretiens avec un jongleur » - Solo de clown et jonglerie

Spectacle tonique où un jongleur mégalomane, Le Stage, en pleine crise existentielle confie entre deux exploits ses rêves avortés.

21h30 : « Royale canine »- Concert de hip-hop en robe de chambre

Show absolument décalé traversant les univers et les textures. Entre mots démodelés, touches radiophonico-foraines, R’n’B qui tâche et prose qui tue, voici une expérience dont on ne ressort pas indemne !

23h30 : « mONSIEUr gRONDe » - Concert de batterie et performance musicale

Eric Delbouys, alias mONSIEUr gRONDe, propose une partition improvisée à l’aide de tambours, objets usuels et synthétiseur modulaire. Il recherche et crée des sons singuliers, à la fois bienveillant, déstructuré, en suspension et souvent réconfortant !

Infos pratiques :

Pour venir : lieu-dit Les Magnolets – 36330 Arthon

Pour rentrer : ouverture du site à 19h

Pour se restaurer et s’hydrater : repas sur place, buvette

Tarifs : 12 € plein tarif / 8€ tarif réduit

Renseignements :

chapiteaulinterstice

chapiteaulinterstice@gmail.com

07 72 13 69 19

Retour en haut de la page