Réunion d'information

Présentation de la maison KŌYŌ "Moulin des Brasseurs" à Châteauroux

  • Le de à

Adresse : Maison des senions

Les associations KŌYŌ (porteur de projets d'habitat pour seniors) et HAPPI (HAbitat Participatif Pour l'Indre) présenteront le projet d’habitat groupé pour personnes âgées, la maison KŌYŌ « Moulin des Brasseurs », elles répondront aux interrogations sur le fonctionnement d’une maison KŌYŌ et aux questions des personnes intéressées par ces nouvelles façons d’habiter dans l’âge.

L’association KŌYŌ est en partenariat avec le bailleur social SCALIS (Société du Centre pour l’Aménagement, le Logement et l’Immobilier Social) sur le projet de la maison KŌYŌ « Moulin des Brasseurs » à Châteauroux.

Dans le cadre de la Semaine Bleue à Châteauroux, les associations KŌYŌ (porteur de projets d'habitat pour seniors) et HAPPI (HAbitat Participatif Pour l'Indre) organisent plusieurs événements sous le thème : « PENSER PLUS TÔT À PLUS TARD »

Le lundi 3 octobre 2022, de 10h à 12 à la maison des seniors - 29, Cours Saint-Luc, Châteauroux

Présentation de la maison KŌYŌ "Moulin des Brasseurs" à Châteauroux

Nous sommes heureux d’annoncer le projet de la maison KŌYŌ « Moulin des Brasseurs » à Châteauroux, en partenariat avec le bailleur social SCALIS (Société du Centre pour l’Aménagement, le Logement et l’Immobilier Social).

AUTONOME CHEZ MOI, SOLIDAIRE CHEZ NOUS

La maison comprend 12 logements sociaux en location pour les personnes âgées. Elle propose un équilibre entre vie privée et vie collective lequel s’appuie notamment sur l’acceptation d’un partage de vie et de responsabilité avec les autres habitants dans une attitude résolument orientée vers la convivialité, l’entraide et l’ouverture aux relations avec le voisinage.

Lundi 3 octobre, de 10h à 12h, maison des seniors, 29 cours Saint-Luc à Châteauroux, nous présenterons notre projet, répondrons aux interrogations sur le fonctionnement d’une maison KŌYŌ et aux questions des personnes intéressées par ces nouvelles façons d’habiter dans l’âge.

Venez nombreuses et nombreux.

 

 

Retour en haut de la page