Lancement d’une place de marché des Boutiques de Châteauroux

Pour répondre à la demande des clients et dans un souci constant d’apporter des nouvelles solutions aux commerçants, l’association des Boutiques de Châteauroux annonce le lancement d’une marketplace.

Je fais mes achats sur la marketplace de Châteauroux !

En ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, indépendamment des horaires d’ouverture des magasins, cette plateforme permet de mieux répondre aux attentes des consommateurs en leur donnant la possibilité de faire leurs achats dans les boutiques de Châteauroux en ligne !

Cette plateforme ouverte gratuitement à tous les commerçants de Châteauroux va leur permettre de vendre en ligne, de proposer du click and collect, du paiement en ligne ou en boutique.

Les frais de mise en place et d’abonnement de la marketplace sont pris en charge jusqu’au 31 décembre 2021 par l’association des commerçants. Seuls les frais liés au paiement en ligne sont à la charge des commerces.

À ce jour la plateforme compte une quinzaine de commerçants et propose + de 200 produits. Chaque jour de nouveaux commerçants rejoignent la plateforme et la liste des produits s’enrichit.

Afin d’accompagner les commerçants dans la mise en place de la plateforme un salarié va être embauché plusieurs heures par semaine via la plateforme « Boulevard des Talents » pour aider les commerçants à créer leur boutique en ligne et mettre des produits et l’association des boutiques va s’équiper d’un petit studio portatif qui sera prêté aux commerçants pour réaliser les photos des produits.

Liste des commerçants déjà présents sur la marketplace :
Perene, Grains de Café, Comptoir de Marie, Carita, Yves Rocher, Optic 36, Trolle de Jeux, Ze Mag, Jeff de Bruges, Fourchette & Café, Beauté des Fées, Les 4 éléments, Surya Soleil, Eliott & Nina,

Cette action a été réalisée en partenariat avec Châteauroux Métropole et la CCI Indre.

Retour en haut de la page