Élection de Miss France

Cinq ans après, l'élection de Miss France signe son grand retour au MACH 36, en décembre 2022. Sylvie Tellier, directrice générale du Comité Miss France, et Diane Leyre, Miss France 2022, étaient le 24 mai 2022 sur le stand de Châteauroux Métropole à la Foire exposition pour annoncer la tenue de la 93e cérémonie de l’élection Miss France dans la salle multi-activités de Châteauroux Métropole.

Le choix d’organiser dans la préfecture de l’Indre est une reconnaissance de l’attractivité du territoire. Au-delà du show le jour-j, auquel participera plus de 3 000 personnes, l’événement sera suivi par plus de 7 millions de téléspectateurs. Un sacré coup de projecteur !

Cette organisation profitera également aux restaurateurs et aux commerçants castelroussins puisque durant plus de deux semaines, les 30 candidates au titre de Miss France et 18 membres du staff seront hébergés dans des établissements hôteliers du territoire. Un effectif qui montera peu à peu en puissance pour atteindre près de 400 personnes à la veille de l’élection.

  • Élection de Miss France 2018

    Après Orléans, Lille et Montpellier, la Ville de Châteauroux a l'honneur d'accueillir l’élection nationale de Miss France ! Rendez-vous mi-décembre 2017, au MACH 36, la salle multi-activités de Châteauroux Métropole, pour une soirée d'exception. L'événement sera présenté par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier et diffusé en direct sur TF1, devant près de 9 millions de téléspectateurs. Qui, parmi les 30 miss régionales, succédera à Alicia Aylies, Miss France 2017 ? La réponse viendra forcément de Châteauroux !

Retour en haut de la page