La Restauration Scolaire

À Châteauroux, l'Unité de production culinaire (UPC) prépare plus de 2100 repas chaque jour pour tous les demi-pensionnaires des écoles. Les repas sont répartis dans 8 offices de restauration dont certains fonctionnent sous forme de self pour les élémentaires et les collégiens (Touvent, Alexandre-Dumas, Jean-Zay, Rabelais, Jean-Racine, Jules-Ferry, Jean-Moulin et La Valla).

Les demi-pensionnaires des écoles du Grand-Poirier sont accueillis au sein du restaurant du collège Jean-Monnet.

COVID-19 : Les repas sont élaborés en fonction des effectifs, des stocks de marchandises et des consignes de sécurité.

LES MENUS

Pour les enfants déjeunant au collège Jean Monnet, cliquer sur le lien suivant : Menu Grand Poirier

Vous trouverez à partir de la rentrée des vacances d'automne, un menu unique pour les élèves des écoles élémentaires et maternelles de Châteauroux.

Un menu "végétarien" le mardi et un menu "poisson" le vendredi.

Menu semaine 20 : du 16 au 20 mai

Menu semaine 21 : du 23 au 27 mai