Accueil » Vie pratique » Propreté » Demande d’enlèvement de graffiti
Demande d’enlèvement de graffiti
Vous constatez la présence d’un graffiti ou d’un affichage sauvage sur la façade de votre immeuble ?
Qui peut demander l’enlèvement de graffiti ?
- Propriétaire et syndic de copropriété peuvent demander l’intervention de nos services pour un graffiti situé sur un domaine privé de la commune de Châteauroux.
- Toute personne peut effectuer cette démarche pour un graffiti situé sur le domaine public de la commune de Châteauroux.
Cette demande ne concerne que les graffitis effaçables depuis le domaine public de la commune de Châteauroux et situés à une hauteur maximale de 4 mètres afin que nous puissions intervenir.
Vous n’aurez aucun coût à votre charge quant à cette opération prise en charge par la collectivité.
Pièces à produire : la demande d’enlèvement de graffiti complétée et signée (à demander à proprete@chateauroux-metropole.fr, toute information utile pour déterminer l’emplacement et la nature (photographie(s)).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Contact
- Centre technique municipal (CTM)
- 15 rue Roland-Garros 36000 Châteauroux
- 08 00 02 54 17
- Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Téléchargement
élu référent

élus de la Ville de Châteauroux, élus de Châteauroux Métropole