Éternels débutants : un voyage slam rap cirque
Date/heure : 25 avril 2026 (18h30 - 20h00)
Emplacement
Café Equinoxe
Catégories
“Éternels débutants”… Ou la croisée des chemins d’artistes caméléons.
Nico Pirès, artiste franco-portugais, tangue entre son amour pour le nouveau cirque (diabolo, équilibre) et l’écriture de poésie.
Syan (Sylvain Guillot) est un musicien accompli. Auteur, compositeur et interprète, il se joue des styles, navigue entre chanson française, électro-pop et chant lyrique.
Sam Vila, artiste brésilienne, évolue entre performances de rue et scéniques, guitare, accordéon, cirque et voix, qu’elle met au service de plusieurs projets.
Dans “Éternels débutants”, les pistes se succèdent, entre slam et rap, introspection et coups de gueule, humour et profondeur… touches de cirque et special guests.
Les textes abordent relations humaines, recherche d’équilibre, prise de recul, résilience.
S’appuyant sur des arrangements tantôt rythmés, tantôt envoûtants, toujours inspirés, les compères nous embarquent dans une virée intimiste au fil des mots et des notes qui les traversent.